TEMPLE DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEMPLE DU TEMPS

TT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...

Aller en bas 
+3
Sin
Ryuuzaki L [EMETH]
belokanien [VALAR]
7 participants
AuteurMessage
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 28/04/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:03

Bonjour,
je suis Belokanien, diplomate, haut conseiller, modérateur des Valar (j'attend toujours le poste de super modérateur, super fondateur, mais pour le moment ils veulent pas ... vous comprendrez peut etre un jour, mais si je parle tout de suite de pingouin et de bisounours, vous allez mal me comprendre ^^).
Suite a votre super AG sur le fofo officiel, j'ai laissé un post que princesse linca a pris pour de la drague (enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^), et elle est venue me chercher (kidnapper d'après mes souvenirs rêves sur le fofo des nymphes que je squatte un peu. Et comme je suis sensible aux compliments et flatteries, j'ai accepté son invitation a vous rendre visite. Et malgré toutes les épreuves qui seraient trop longues a expliquer ici, j'arrive enfin a me connecter :)

Bon je me présente pas, vous apprendrez a me connaitre je l'espère. D'ailleurs, tout ce que peuvent vous dire les Nymphes sur moi ne serait que foutaises, affabulations et propagande anti pingouin, ou du moins anti moi :)

Voila, vous avez fait entrer le pingouin dans votre forum, vous n'allez pas le regretter (enfin je l'espère, il parait en plus que vous au moins vous n'avez pas de prison)
PS : j'ai une tendance a faire de longs posts, mais rassurez vous, je sais aussi faire court quand j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L [EMETH]

Ryuuzaki L [EMETH]


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:07

salut! je suis pas un membre de cette ally mais si je peux faire un post et floo..enfin participer a ce forum j'hésite pas ^^ Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Smiles37
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/01/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:19

Salut à toi !!

Alors c'est simple, si tu veux faire connaissance avec d'autres membres de l'alliance ( ou d'autres ) , il suffit de filer au



==== > Bar :d
Revenir en haut Aller en bas
polky

polky


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/02/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:07

Quoi quoi qu'ouis je????? nous un HoF??????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est PAS POSSIBLE ^^ on est tous tous tous des gentils miniers pacifiste amoureux de la nature et des rai.... euh.... des prairies pardon....
Jamais on ne raid nous :D
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 28/04/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:18

ouai ouai je connais l'histoire (on est a 90% des mineurs ^^) ... l'union connait la force, c'est pas moi qui vais dire le contraire ... c'est aussi notre petit péché mignon ... ce qui m'a permis pour la première fois d'etre dans un hof officiel (jamais du mauvais coté non plus ^^). Ce qui m'a permis aussi de faire un rp, qui a l'origine n'est qu'une conversation msn qui a un peu dévié du sujet et qui m'a donné l'idée ... comme tout le temps avec moi ^^

En tout cas bien joué pour cette ag, je sais que c'est pas toujours évident de lever tant de flottes aussi rapidement, ou de préparer l'attaque de manière sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:19

C'est parti, j'espère que je ne regretterais pas d'être aussi gentil et d'inviter tout le

monde!!!

En ce qui concerne ton post laissé sur le H.O.F, c'est simplement que tu as laissé un

message qui attendait une réponse venant de moi, j'y ai pris la peine d'y répondre par

simple politesse, mais chacun tu vois cela comme tu veux après.

Comme je te l'ai dis pas de prison, sois tu plaît tu reste sois tu plaît pas et tu pars.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://templedutemps-forum.niceboard.com
Necrophagist

Necrophagist


Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

Bienvenue à toi.


En espérant que tu te plaise parmis nous.


Bonne soirée.


PS: Non, on a pas de prison mais on a un Bar Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... 923834 Au moins, on ne cherche pas à s'en échapper !!
Revenir en haut Aller en bas
polky

polky


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/02/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:32

Et bien merci petit pingouin ^^ tu verras, on est pas QUE mechant ^^ on a quelques qualités aussi ^^ bon pas beaucoup mais on en a quelques une :p

Et si le temps est avec toi alors je pense que tu es au bon endroit pour t'exprimer :D

Allez j'espere que tu te plairas sur notre humble forum ^^

Et t'inquietes princesse le jour ou t'invite quelqu'un de mechant on lui tatane sa tete avec tout nos vbs en stock :D
Revenir en haut Aller en bas
Ap0c4lYpSe

Ap0c4lYpSe


Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Bienvenue a toi manchot

Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... 19593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...   Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belokanien, après de multiples épreuves, est arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE DU TEMPS :: PARTIE EXTERNE :: Flood-
Sauter vers: