TEMPLE DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEMPLE DU TEMPS

TT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voici l'histoire...

Aller en bas 
+2
Necrophagist
seigneur uriel[..SD..]
6 participants
AuteurMessage
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:04

Bon je propose de fair un RP collectif... je le lance ici plutot que chez moi car ils ont pas l'air trés chaud...

bref...

le principe est simple...

Chacun écris ce qu'il veur, du moment que ça reste cohérent avec l'histoire.

Chacun doit choisir une couleur et s'y tenir...

Evitez dans le domaine du possible de faire parler les autres personnages.

Faites en sorte que la fin puisse ouvrir des possibilités de suite...


Amusez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:28


La belle journée touchait à sa fin. La chaleur de l’après midi était devenu étouffante, rendant presque providentielle la venue du crépuscule.
Le macadam de la piste d’atterrissage fumée, encore brûlant. Un vaisseau de bataille quelque peu amoché perturba le calme impérial des terres des templiers du temps. Uriel, éreinté, sortit du « Elos », son vaisseau amiral et se dirigea d’un pas las vers la taverne.
La taverne…
Un lieu convivial où l’on pouvait se ressourcer. Parti en campagne loin de chez lui, Uriel décidait de faire une halte afin de saluer ces amis.
Lorsqu’il poussa la porte, une bouffée de chaleur lui gifla le visage. L’atmosphère état irrespirable, mais c’était bon. Il fit un signe a la serveuse et a la patronne puis alla s’assoire.
Sirotant une bonne pinte bien fraîche, il vit ces amis, Sin, Nécrophagiste et plein d’autre. Il leur posta un toaste et recommanda la même chose…

- Heps, fillette, sert un verre à mes amis, c’est moi qui régale se soir…


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrophagist

Necrophagist


Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:55

Necrophagist, ému et motivé par la présence d'Uriel, ami de longue date, pris siège à la table de ce dernier, en terrasse, à l'ombre d'un large Epicéa.
La si faible source de fraicheur se dégageant du léger vent présent à cet instant permettait à ces 2 chevaliers de ne pas succomber à l'éreintante chaleur.

Necro, la gorge sèche, aprécia fortement la commande d'Uriel, une Leffe rousse de Printemps et prit soin de tremper ses lèvres avant de pouvoir entammer la discution avec son confrère, et ainsi, prendre de ses nouvelles au grès de multiples questions:

- Et bien, c'est un honneur que de t'accueillir en nos terres. J'espère que tu as fait bon voyage et que tu n'as pas eu d'ennuis en passant à proximité de nos ennemis de Galaxie 1.
Dis-moi, comment vas-tu ?
Quelles nouvelles depuis ce temps ?



Du coin de l'oeil, Necro vît que ses frères et soeurs Templiers du Temps venaient saluer leur hôte, Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/01/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Confortablement assis en face du Barman, Sin vit à son tour Uriel . En effet, cela faisait longtemps que les membres ne l'avaient pas vu dans les parages.
Sin se leva et fit un clin d'oeil à la serveuse d'un air complice, tandis que l'hôte discuta avec Necrophagist. Il se tourna vers lui, et lui posa à son tour :

- Salutations Seigneur Uriel. J'ai cru entendre qu'il y a eu des problemes par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:08

Uriel inclina respectueusement la tête et adressa un sourir amical au jeun seigneur Sin.
- De quels problémes parlez vous?

Il alla se resservir une pinte auprés de la jeunes serveuse bien mignone qu'il charmait avec son sourir angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:21

Un peu plus loin sur la droite a une autre table, un homme écoutait la conversation des trois guerriers..
Celui ci se leva, enleva sa veste qui lui cachait tout le corps et laissa apparaître une armure d'or!!

Bonjour Sin, Bonjour Nécrophagist et hummm Uriel c'est bien ça?
Bonjour a vous trois!
J'ai entendu dans mon noble sanctuaire que la G1 n'était plus très sur...
Une horde de redoutable guerrier, qui attaque toujours en bande se balade dans la G1 et elle détruit tout vaisseaux qu'elle voit...de la sonde jusqu'au destructeurs...
Tant mieux si tu ne les as pas rencontré.
Il faudrait y mettre fin et depuis déja un moi je recherche leur quariter général mais c'est sans succés...

Revenir en haut Aller en bas
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:54

Uriel releva la tête d'un air intéréssé. Il regarda le seigneur Milo et lui adressa un sourir:
- Je suis bien Uriel. ja vous ai entendu parlé d'une vague d'attaque qui touchait la G1. Avez-vous envisagé une vague de contre attaque?
Et pourrais-je m'y joindre si cela ne vous dérange aucunement?


Sur ces mots, Uriel repris son verre et le fini d'une traite, recommandant la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
polky

polky


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/02/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

L'amiral PolKy qui restait discret en ces temps ou il avait fait beaucoup de vague enleva sa longue cape a cagoule et s'assit discretement a la table de ses amis en prenant grand soin de ne pas laisser son verre de Teq deriere lui...

Hmmm.... Bonsoir mes amis, je t'ai entendu brave chevalier d'or... mais j'entend aussi beaucoup les rumeurs en ce moment... je sais que moi et mes alliés du moment sommes relativement traqués et vu comme les "terrorisateur" de la G1 en ce moment, j'espere donc que tu ne parles pas de nous? si ce n'est le cas n'hésite pas a nous en parler, on vous aidera de toutes nos forces surtout pour vaincre des usurpateurs..... c'est notre titre en ce moment, il n'est pas question de le ceder a quiquonque....

PolKy remis sa cape et baissa la tete a la vue d'un etranger qui entrait dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:21

Uriel salua comme il se doit le seigneur Polky.
La soirée venait juste de débuter mais une ivresse de joie et de convivialité s'emparait de tous les seigneurs présent.
Uriel, dû au fait de sa fatigue, se sentait plus gai que les autres. Un verre et encore un verre et le noble Séraphins se retrouva sur la table a chanter plus faux que les cris des enfers.
Ces amis le regardérent d'un oeil bien étonné.
Il leur dit:

- Messss... trésssss chersssss zeigneursssss... hips°. Ze zuis tréssss zhonoré... d'être issssssi ssssse ssssssssoir. Ma mizionssss... hips° isssssss...hips°...ssi est de liés des liens. Ze vous zinvite chez moi pour... un dernier... oula, sa tourne!!°*°*° Oui donc ze dizais, un dernier verre... hips°

A peine eut il fini son invitation, qu'il commença a danser au son du dj, invitant bien entendu en gentleman, aussi bien qu'il pu, Princesse Linca
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:40

Princesse Linca accoudée au comptoir, buvant tranquillement son kir et qui était restée muette jusque lors, déclina bien entendu l'invitation d'Uriel en disant c'est quelques mots :

Désolé je ne peux accepter votre invitant dans ces conditions, vous puez l'alcool

jusqu'au fin fond de la galaxie et tenez à peine debout.

Vous feriez mieux de rentrer vous couchez, vous allez encore avoir la gueule de bois

demain.

Une prochaine fois peut-être si vous résistez à videz votre verre et le changer toutes les

5 minutes contre un rempli.


Princesse buva sa dernière gorgée et posa son verre sur le comptoir puis partit s'assoire confortablement sur un fauteuil au fond de la salle, en tapotant au passage sur l'épaule du pauvre Uriel resté bouche bée le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://templedutemps-forum.niceboard.com
Necrophagist

Necrophagist


Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:13

Nécrophagist, accoudé au bar sur une chaise qui vacillait tellement il n'était plus dans son état normal, observait la scène d'un air amusé.
Il leva à sa bouche son breuvage - appelé familièrement Génépi - une dernière fois, avec bien du mal, afin de tremper ses lèvres une dernière fois de cet onctueux plaisir, et se leva gaiment:



"Ahahah Uriel !! Teu crois qu'ch'est comme cho qu'in invit' eun' s'bel fifille ?!?
In tous co, bin esseyé !!
Allé, pour teu r'mét', vin ichi que j't'offr em' meilleur' botélle pour el route"



Ainsi, Uriel, dépité, précédait - en titubant - Nécro jusqu'à l'intérieur du bar.
Mais à peine y fussent-ils parvenus que l'on interpelait Uriel de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:38

Remis de sa folle soirée, ou il y avait bien plus de trou noir que de souvenir, la tête complétement a l'envers, Uriel passa saluer ces amis. Il croisa la magnifique princesse et s'excusa du malentendu de la veille. Accompagné du seigneur Nécrophagist, ou Nécro, comme il le surnommait, il alla s'assoir à une table, commendant un lait de chévres bien frais.
En attedant sa commande, il se leva et lança a travers la tavernes:



- Mes amis, je vous présente mon affaire de la nuit. Je suis passé a proximité et je voulais vous fair un petit coucou. Voici ce que j'ai fais cette nuit.



Il sorti de sa poche, un holograph' 3000, dernier modéle de rapport de combat...

Holograph' 3000 a écrit:

Conection...
Bipbipbipbip....
schkrshhhhhhhhhhhhh....
image...
loading....

Voici l'histoire... Sanstitresy6
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

Princesse accepta ses excuses en souriant :

C'est pas grave petit Uriel, tu ne savais plus trop ce que tu faisais (rire).

Puis d'un air étonné :

Mais dis moi tu as plus de perte que de gain dans cette attaque, étais tu au

courant??!!


C'est alors que tout le monde se mit à ricaner en s'exclamant :

AHAHAH un raid à perte, il à raidé à perte....!!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedutemps-forum.niceboard.com
seigneur uriel[..SD..]

seigneur uriel[..SD..]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Uriel souris a cette remarque. Il savait que son raide n'était pas rentable, mais est-ce vraiment un raide.

- Je vois que vous avez un oeil expert sur la question et trés avisé, comme tous ceux qui rient ici.


Il rendit alors le sourir qu'on lui adressa.


- Mais sachez que ce n'était point mon but d'être rentable dans ce combat. En effet, si j'avais voulu etre rentable, j'aurais envoyé des GT pour récupérer les 500K de deut qu'il y avait. Ce passage avait un but plus noble. Ceci était juste un avertissement, en représailles d'attques menées sur un de mes protégés. Juste une démonstration de force, qui est, ma fois, un tentinet ridicule au vu de ma flotte. Je vous l'accorde volontier.

Il prit sa commande et but lentement son verre, observant ce qui se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

Milo qui sirotait toujours son verre de bière pris a nouveau ma parôle:

Revenons aux choses sérieuse mais amis...Polky j'ai eu vent de tes actions en G1 et je puis te dire toutes mes félicitations mais ce ne sont pas toi et tes amis qui térorise la G1...non ce sont une bande de guerrier bien plus redoutable, d'ailleur en voici la liste:

Voici l'histoire... Allyalliance7vv4

Voila il faut faire très attention a ces brigands et nous aurons besoin de toute l'aide disponnible pour mettre fin a leurs agissements.

HRP: l'image vient de la page d'alliance des HHH j'ai pensé que ça pouvait'être marant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire...   Voici l'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE DU TEMPS :: PARTIE EXTERNE :: Table du RP-
Sauter vers: