TEMPLE DU TEMPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEMPLE DU TEMPS

TT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urashima Keitaro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Empty
MessageSujet: Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!   Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Eh oui! depuis le temps que je dois le faire....
Mais que voulez-vous, quand on est étudiant, on a pas autant de temps qu'on le souhaiterais...


Bref, tout ca pour venir (enfin!) me présenter à nos chers alliés.

Je suis depuis quelques temps le nouveau dirigeant de la wing, virus étant absent pour le moment (et je ne sais pas pour combien de temps...)

VOilà! Maintenant, c'est chose faite! :D

Si vous avez des questions... Demandez moi!

Gil Garion
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 23/01/2007

Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Empty
MessageSujet: Re: Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!   Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

Salutations Gil Garion et bienvenue sur notre forum, enfin devrais-je dire mon forum car

tu as dû être au courant que mon alliance c'est un peu éparpiller et que nous ne sommes

plus que trois et je suis la seule à encore passer sur le forum, donc voila tu n'as pas

connu la T.T a son plus au niveau et cela ne devrait plus arriver dommage pour toi.

Bonne continuation, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://templedutemps-forum.niceboard.com
anubyss

anubyss


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2007

Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Empty
MessageSujet: Re: Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!   Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:46

bonsoir Princesse,
quel dommage pour ton alliance et ton forum!

les donjon passeront regulierement afin de l entretenir et de prendre de tes nouvelles,

de plus tu seras la bienvenue sur le notre quelque soit le moment.

et si tu te sens seule , notre alliance t acceuilleras avec plaisir, tu t en doutes ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi [Donjon]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Empty
MessageSujet: Re: Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!   Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

j'ai vu que vous été 5 maintenant (c'est bien mieux que 3 même si c'est pas énorme), c'est cool. La vie de l'ally reprend. Tous comme moi.


En effet je me suis fait phalanger (a 1 sec) et donc j'ai perdu ma flotte de G2. 700 vaisseaux snif contre 4000 VB et 400 traqueurs je pouvais rien faire.

Quant à mes sat a plus, mais j'en avais que 800 encore. Par contre j'ai gagner une lune.
Sa c'est cool mais très cher payer enfin.

Voilà pour les Ritchi new.
Ha si c'est qui les nouveaux ? histoire de faire leur connaissance un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Albat0r [Manga.S]

Albat0r [Manga.S]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Empty
MessageSujet: Re: Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!   Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:14

Slt,

je vien prendre des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Empty
MessageSujet: Re: Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!   Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gil Garion, dirigeant de la wing du donjon, se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE DU TEMPS :: PARTIE EXTERNE :: Pacte-
Sauter vers: